Je suis née à Lisieux et vis à Bordeaux.

Toujours attirée par la matière, je faisais de la poterie dans mes jeunes années. Puis, j'ai travaillé le tissu pendant plus de 5 ans, à partir de 1982, en créant des vêtements pour mes proches et moi-même. Rattrapée par le quotidien et la vie de famille, j'ai arrêté toute activité artistique mais n'ai cessé de me dire qu'un jour, je m'y consacrerais à nouveau.

C'est le sort qui en a décidé en 2008 avec une épreuve qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait consacrer du temps aux autres et à soi. Une rencontre importante m'a redonné confiance ; Béatrice Aschenbroich et son atelier : "l'Atelium" où j'ai appris qu'on pouvait faire et défaire : on peut se tromper et ce n'est pas grave! Aussi, depuis cette date, Isabelle fréquente assidûment l’Atelium.

Influencée par Rodin, Giacometti, Niki de Saint Phalle, George Segal, Barry Flanagan, Ernest Pignon-Ernest ou encore Dorothea Lange, j'ai d'abord commencé ma création par des études de bustes, de drapés ou d'animaux ; mes créations portent désormais sur le thème de « la chute de l'homme », les « mendiants », « les migrants »et plus récemment, "la danse", "l'équilibre".